Sur un site de cougar il y a des choses à ne pas dire
Sur un site de cougar, si vous aimez sortir avec des femmes plus âgées que vous, des femmes cougars pour prendre un peu de bon temps au lit, vous devrez éviter certaines questions ou commentaires lors d’un premier rendez-vous, ou simplement pour apprendre à la connaître. Il n’est pas certain que toutes les femmes s’en offusqueront ou s’ennuieront à ce sujet, mais la plupart le feront.
Questions et commentaires à éviter pour maximiser ses chances de rencontre une cougar
1. Quel âge avez-vous ?
Vous savez peut-être déjà si vous vous êtes rencontrés sur un site de rencontre, un site de cougar, mais si ce n’est pas le cas, il vaut mieux la laisser révéler cette information lorsqu’elle s’en sent capable. Beaucoup de femmes aiment garder leur âge secret, et cela doit être respecté, même si vous êtes curieuse.
2. Vous avez l’air si jeune pour votre âge !
Je trouve cela particulièrement ennuyeux, car cela implique que les femmes d’un certain âge sont censées avoir une mauvaise image. Nous savons que vous pensez nous faire un compliment, mais non… gardez cette pensée pour vous.
3. Avez-vous fait un lifting ?
Oups ! Ne prononcez jamais ces mots devant une femme cougar. C’est simplement grossier et ça ne regarde personne. Une femme qui modifie son apparence le fait pour elle-même et le considère comme une affaire privée.
4. Pourquoi n’avez-vous pas d’enfants ?
Encore une fois, cela ne regarde personne. Cette décision que prennent de plus en plus de femmes est souvent scrutée à la loupe et me rend folle. Tant qu’elles ne font pas tout un plat de la décision d’un homme d’être orphelin de père, c’est hors de question.
> Lire aussi : des conseils pour ne pas se prendre un râteau avec une cougar
5. Combien de partenaires avez-vous eu ?
Elle est plus âgée, donc oui, il est probable qu’elle ait eu plus d’amants, plus de sexe. C’est d’ailleurs parce que ce sont des femmes expérimentées que les jeunes garçons veulent finir au lit avec elles non ? Et qu’ils les draguent sur un site de cougar. Mais ce n’est jamais bien de demander ça à quelqu’un. Si elle veut divulguer cette information, elle le fera, mais ne la mettez pas dans l’embarras.
Ce sont de bonnes directives à suivre avec les cougars, et les jeunes femmes aussi. Cela suit vraiment le code de courtoisie que les femmes apprécient. Il y a beaucoup d’autres choses à discuter avec une femme plus âgée, autres que son apparence et sa vie sexuelle. Maintenant que vous prêt pour partir draguer sur un site de cougar, vous savez ce qu’il ne faut pas dire.
Et je dois supposer que vous savez quoi dire pour charmer une de ces belles quadras. Je pense qu’il faut y aller au feeling. Autant certaines femmes, matures ou pas, aiment le langage cru et l’idée de coucher le plus vite possible, autant d’autres femmes aiment les hommes qui prennent le temps de les charmer. De leur faire de la drague classique. C’est à vous de sentir les choses et d’agir en conséquence.
Mais quoi qu’il arrive, ne vous découragez pas, l’échec fait parti de la construction d’une rencontre réussi. Et avouons pour finir, que même si les cougars sont à la mode, la vérité montre que passé la curiosité, de nombreux jeunes hommes ne franchissent pas le pas. De fait il y a de nombreuses femmes matures célibataires sur le marché qui ne demandent qu’à faire des rencontres sympas. Donc un échec n’est pas si grave que ça, tant les cougars sont partantes pour prendre un peu de bon temps avec des toy boys sympas.
Sur le même sujet : le bon site de femme mature est ici
A propos de l’auteure :
Marina aime la vie et aime se sentir bien dans sa peau de femme mature, assumant à 100 % son désir de plaire, de se plaire, d’être bien dans les bras d’hommes jeunes, de ceux qui la font vibrer comme avant. Elle offre ses conseils aux femmes qui aimeraient s’épanouir, et aux hommes tentés par l’aventure cougar !