adopte une cougar

Adopte une cougar le site de la vie des cougars

Adopte une cougar pour la rendre heureuse

Ce qu’est vraiment la vie de cougar (vous savez que vous êtes curieux)

Appel à tous les fans du film Le Lauréat ! Si vous êtes un joli petit keum qui a toujours rêvé de baiser avec une femme plus âgée et plus expérimenté, allez faire un tour sur Adopte-Une-Cougar.com (site en travaux actuellement). Le site a pour but de mettre en relation les « lionceaux » et les « cougars » à la recherche d’un plan sexe ou d’une histoire d’amour. Le site compte désormais plus de 2,4 million de membres, répartis équitablement entre cougars et jeunes garçons qui kiffent les femmes mûres.

Nous avons discuté avec la présidente de Adopte Une Cougar, Sandra Bonnefond – qui a plus de 40 ans et est fiancée à un homme de 28 ans – et avons découvert pourquoi elle pense qu’une femme plus âgée et un homme plus jeune forment un couple parfait. Parfait en tout cas sur un plan sexuel dans un premier temps, car quoi de plus agréable quand une femme mûre décide de poster une annonce de rencontre sur un site ou blog du genre adopteunecougar que de tomber sur des jeunes hommes aguerris sexuellement pour vous faire grimper aux rideaux dès la première nuit ?

Comment fonctionne le site ?

L’inscription est gratuite et vous pouvez envoyer jusqu’à trois messages gratuitement. Si vous avez un très bon profil et que les membres vous contactent, vous pouvez continuer à converser sans acheter d’abonnement. Mais pour pouvoir consulter les autres membres et envoyer plus de trois messages personnels, vous devez vous inscrire.

Comment avez-vous eu l’idée de le lancer ?

Il y a eu un concours à Miami, appelé le concours Madame Cougar. Je me suis inscrite et j’ai gagné. Je vis également une relation merveilleuse avec un homme qui a 14 ans de moins que moi. Nous venons d’acheter une maison ensemble et il m’a récemment demandée en mariage, alors ce n’est pas une relation éphémère.

> Lire aussi : essaie d’adopter une milf pour voir

Comment vous êtes-vous rencontrés ?

Nous nous sommes rencontrés sur Facebook, en fait. Je dirige une société de promotion et nous recherchons toujours des modèles masculins pour des événements spéciaux. Il a postulé, je l’ai invité à sortir et depuis, on sort ensemble.

Comment expliquez-vous la stigmatisation des cougars et des petits minets ?

Les rencontres en général sont très individuelles. Je suis stigmatisée comme étant la cougar et mon petit ami est étiqueté comme étant le toy boy ou le gigolo, mais il ne l’est pas. C’est un homme amoureux. Je ne veux pas être jugée sur mon âge, et lui non plus. Nous ne faisons que rapprocher les gens sur le site, il n’est pas nécessaire qu’il y ait une différence d’âge spécifique.

Quels sont les avantages des femmes plus âgées qui sortent avec des hommes plus jeunes ?

Eh bien, les femmes plus âgées savent ce qu’elles veulent et savent dans quoi elles s’engagent. Les hommes plus jeunes ont le goût de la vie, sans le bagage des hommes plus âgés comme les divorces et les enfants. Beaucoup de cougars sur notre site sont elles-mêmes divorcées et cherchent peut-être à s’amuser. Voir des profils de cougar ici

Pensez-vous que fonder une famille soit un problème pour les personnes qui se rencontrent sur le site ? Peut-être qu’un cougars voudra des enfants ?

Eh bien, les enfants sont une chose dont tous les couples devraient discuter. Peut-être que si une femme tombe amoureuse d’un jeune garçon, il peut éventuellement vouloir des enfants. Mon petit ami et moi avons discuté de la possibilité d’avoir une famille, et cela n’a jamais fait partie de mes projets. Les gens devraient discuter de ces choses avant de s’engager dans une relation sérieuse. J’ai une petite amie qui a rencontré un gars avec trois enfants – parfois vous pensez que vos rêves sont d’une certaine manière et cela se transforme en une autre.

Des histoires de réussite dans Adopte Une Cougar ?

Une de mes amies, une femme de 41 ans qui a récemment divorcé, a rencontré un homme de 26 ans sur le site. Ils sont en train de chercher une maison. Elle me remercie toujours. C’est ce qu’il y a de mieux dans le fait d’avoir créé ce site de rencontre cougar… c’est un gagnant-gagnant pour les hommes et les femmes, et je les aide à se trouver.

Que cherchent vraiment les femmes plus âgées dans les bras d’un homme plus jeune ?

C’est une vraie question, et même au sein de l’équipe de Adopte Une Cougar nous avons du mal à nous mettre d’accord ! De la demande d’un simple contact amical à la relation purement sexuelle, la palette des possibilités est large. Dans un article déjà un peu ancien, une journaliste de Femme Actuelle parlait d’une femme de caractère car dans ce genre de relation, elle doit affronter les préjugés sociaux et même son milieu familial. Toujours selon elle, la femme mature devient cougar par hasard, en tombant amoureuse d’un homme jeune. Sur Adopteunecougar nous pensons cependant que le sexe et le besoin de faire vivre une libido encore active est un des leviers de la rencontre cougar.

Sur le même sujet : comment choper une MILF ?

Pourquoi de plus en plus de cougars préfèrent coucher avec un black ?

Entre mythe et réalité, entre fantasmes et frustration, la femme mure blanche, de plus de 50 ans, qui traverse une crise de la cinquantaine, subit des épreuves conjugales compliquées à surmonter, cherche inlassablement à apporter des réponses à ses questions. Doit-elle tromper ? Doit-elle tromper avec un homme noir ? Si je me fais choper, est-ce que mon raciste de mari ne va pas faire une syncope ? les Noirs ont-ils de plus grosses verges que les autres ?

Plan cul avec un antillais ou un africain

Il existe en effet deux écoles parmi les cougars recherchant un plan cul avec un noir. Celles qui préfèrent les antillais et celles qui préfèrent les africains. Ce n’est absolument pas dû à une question de culture mais plutôt au fait que ces femmes en question aient été plus ou moins mis en contact avec l’un ou l’autre. Après les vacances en Martinique, madame aura une attirance naturelle vers un beau noir des îles ou un chabin. Elle arguera que le coup de rein des antillais est meilleur que celui des africains bien que n’ayant jamais couché à l’un de ces derniers. Mais le mâle noir de manière générale les fascine, les attire. Il représente dans leur milieu fermé et conservateur, le fruit interdit.

Et le sexe anal avec un noir, ça fait mal ?

La réponse est simple  : si vous faites sodomiser par une grosse verge noire large et puissante, vous risquez d’en ressortir avec des fissures anales. Au même titre que si vous faisiez sodo par une grosse pine blanche. De même, une petite bite noire vous laissera indemne. Cela revient à défaire le mythe de l’homme noir comme étalon. Mais surtout, cela revient à le libérer de sa simple nature sexuelle et sa seule représentation d’homme objet. Non seulement, le noir va leur défaire le cul, mieux que les autres, mais la plupart des cougars tombent en général amoureuses. Ca vaut le coup de se prendre une grosse biroute noire dans le cul non ?

Le site rencontrescougars.com présente tous ces profils de femmes mures attirées par les mâles blacks, chaudes pour un gangbang avec eux.

adopte une cougar

Adopte une femme cougar : Une aventure pleine de surprises

Adopter une femme cougar, c’est se lancer dans une aventure pleine de surprises et de piquant. Imaginez-vous, jeune homme audacieux, plonger dans un univers où l’expérience et la maturité se mêlent à la passion et au désir. Les femmes cougars ne sont pas seulement des partenaires de vie, elles sont des mentors, des guides, des amantes qui savent exactement ce qu’elles veulent et comment l’obtenir. Leur confiance en elles et leur assurance sont des atouts irrésistibles qui peuvent transformer chaque instant en un moment inoubliable.

Mais attention, adopter une femme cougar, ce n’est pas pour les âmes sensibles. Il faut être prêt à relever le défi, à se laisser surprendre par des jeux de séduction qui dépassent les conventions. Ces femmes-là ne se contentent pas de simples flirts, elles veulent de l’intensité, de la profondeur, et elles n’hésitent pas à prendre les devants. Leur expérience de vie leur a appris à savourer chaque moment, à ne pas perdre de temps en futilités. Avec elles, chaque rendez-vous est une promesse de plaisir, chaque conversation une leçon de vie.

Alors, si vous êtes prêt à vous laisser séduire par une femme qui sait ce qu’elle veut, qui n’a pas peur de ses désirs et qui est prête à vous emmener dans un tourbillon de sensations, n’hésitez plus. Adoptez une femme cougar et laissez-vous porter par cette aventure unique. Vous découvrirez peut-être que l’expérience et la maturité sont les ingrédients secrets d’une relation épanouissante et pleine de surprises.