Jouir au téléphone

Comment procéder pour jouir au bout du fil

Afin de profiter au maximum des sensations, il est important de prendre en compte plusieurs facteurs. Alors, comment faire pour jouir au téléphone ?

Se mettre dans les meilleures conditions

À distance ou non, faire l’amour doit être un moment douillet. Ceci dit, il est primordial de choisir le bon endroit au meilleur moment. Un endroit sans vis-à-vis est plus idéal pour vos sexe au tel. Cela peut être une chambre, une salle de bain ou même une voiture. Assurez-vous d’être tranquille, sans personne pour vous importuner. Comme pour l’endroit, le moment est aussi à prendre en compte. Les appels érotiques peuvent durer plusieurs minutes, voire plusieurs heures. Alors, imaginez-vous être obligé d’aller chercher le pain pendant votre appel. Evitez donc ce genre de situation. Tard le soir est le moment le plus idéal. Vous profiterez pleinement du calme nocturne et d’un long moment de partage.

Se communiquer au maximum

La communication est très importante lors du sexe, en direct ou non. D’un côté, vous devez vous mettre en confiance. D’un autre côté, vous devez mettre votre partenaire en confiance. Surtout lors d’un Sexe au tel, pendant lequel vous ne vous voyez pas. La communication commence souvent par des sextos. Ces derniers sont comme les préliminaires du sexe à distance. Vient ensuite l’appel en lui-même. Pendant l’appel, vous discuterez évidemment avec votre partenaire. Excitez-vous mutuellement en vous demandant ce que vous portez, etc. Vous pourrez également vous décrire à lui ou à elle. Décrivez-lui votre position et ce que vous aimeriez lui faire. Faites-lui part de tous vos fantasmes.
Les simulations de bruit fonctionnent aussi très bien. Laissez-vous aller dans vos gémissements. Cela aidera votre partenaire à vous ressentir malgré l’absence du toucher, et même du goût.
Vous pouvez également vous remémorer vos précédents rapports sexuels. Rien de mieux pour intensifier votre excitation. Rappelez-lui, par exemple, la fois où vous l’avez fait dans un endroit public. Le plus important est de faire des descriptions plus que précises. On vous conseille de vous masturber pendant votre appel érotique. Vous pouvez dans ce cas utiliser votre main (la manière classique). Cependant, le monde actuel vous offre d’autres possibilités, à savoir les sextoys. Ce sont des outils sexuels surtout utilisés pour la masturbation. Cela vous permettra d’avoir un orgasme, même à distance.

> Lire aussi : bien choisir son téléphone rose

Bien préparer le côté technique

Effectivement, le côté technique n’est pas à prendre à la légère. Inutile de préciser que le « sexe au téléphone » dit appareil électronique. Bien que beaucoup utilisent leur portable, d’autres choisissent les ordinateurs. Dans tous les cas, vous devez bien préparer votre appareil et anticiper les éventuels dérangements afin de profiter de votre moment intime. Pour cela, veillez à ce que votre appareil ait assez de charges de batterie. Assurez-vous de bien désactiver vos notifications ou de mettre en sourdine. L’utilisation de casque ou d’écouteurs s’avère indispensable. Cela diminuera les risques que quelqu’un vous entende. Les appels érotiques peuvent parfois impliquer de la vidéo. Dans ce cas, assurez-vous d’avoir assez de lumière. La qualité de l’image et celle du son doivent être parfaites. Faire face à des problèmes techniques peut vous bloquer d’une potentielle jouissance.

Pour conclure, les relations à distance ne sont pas faciles. Néanmoins, divers moyens s’offrent à vous. Les appels érotiques en font partie. Afin d’en profiter, vous devez prendre quelques critères en compte. Les conditions d’appel, la communication et le côté technique sont les plus importants. Une fois ces critères réunis, vous pourrez réaliser vos meilleurs fantasmes.