Cougars vs MILFs : 5 Raisons pour lesquelles les MILFs sont les reines

Peut-être que vous avez un faible pour les femmes plus mûres. Mais saviez-vous que les cougars et les MILFs ne sont pas la même chose ? Eh oui, beaucoup de mecs l’ignorent ! Ces deux catégories sont différentes, et selon nous, les MILFs sont de loin les meilleures. Voici cinq raisons qui vous prouveront pourquoi !

Quelle est la différence entre les deux ?

Avant de plonger tête la première, commençons par clarifier ce qui distingue une cougar d’une MILF. Une cougar, c’est cette femme d’âge mûr, prête à croquer du jeune homme à pleines dents, sans jamais se rassasier. Et non, elle n’a pas besoin d’être maman pour ça.

La MILF, quant à elle, est également une femme plus âgée, mais généralement un peu plus jeune que la cougar. Et le détail qui fait toute la différence : elle est maman.

Si vous deviez comparer une MILF à une cougar, vous constateriez rapidement que la cougar est toujours à l’affût, poussée par un appétit sexuel insatiable. La MILF, de son côté, n’a pas cette même faim dévorante.

Avec cette petite explication, vous avez sans doute déjà compris quelques raisons pour lesquelles les MILFs sont un meilleur choix. Allons un peu plus en profondeur…

1. Vous êtes un jouet pour une cougar

À moins que vous aimiez être traité comme un vulgaire morceau de viande, éloignez-vous des cougars. Ces femmes raffolent des jeunes hommes et se nourrissent littéralement de leur affection. Si vous sortez avec une cougar, il y a de fortes chances qu’elle voie d’autres gars en même temps.

Étant donné qu’elle est toujours entourée d’hommes, votre relation risque de ne jamais devenir sérieuse. Votre amie cougar cherche simplement à combler ses besoins. Ce qui est tout le contraire d’une MILF. Elle, elle est prête à se poser, à vous offrir tendresse et affection. Avouez que ça donne envie, non ?

2. Les MILFs sont plus faciles à approcher

Élever un enfant n’est pas une mince affaire, ce qui explique pourquoi les MILFs sont particulièrement empathiques. Leur instinct maternel est toujours en éveil, ce qui les rend beaucoup plus abordables.

Et vous n’aurez peut-être même pas à faire le premier pas ! La MILF cherche à se poser, alors il est courant de voir ces femmes prendre l’initiative de vous contacter. Surtout sur des sites de rencontre comme meet-a-milf.com. Un comportement totalement à l’opposé des cougars qui, elles, adorent être mises sur un piédestal. Un peu de chaleur humaine, ça change tout, n’est-ce pas ?

3. Les cougars ne sont pas les meilleures compagnies

Comme la cougar vous traitera comme un jouet, être en couple avec elle deviendra rapidement ennuyeux. Les conversations ne voleront pas bien haut et vous aurez du mal à établir une véritable connexion. C’est dommage, car pendant que vous perdez votre temps avec elle, vous pourriez être avec une MILF.

Les MILFs sont pleines de sagesse. Non seulement parce qu’elles sont mères, mais aussi parce qu’elles ont de l’expérience. Beaucoup de ceux qui ont fréquenté des MILFs disent que cela a complètement changé leur vision de la vie.

Être avec quelqu’un qui ne vous considère pas comme un simple jouet renforcera votre estime de vous-même et augmentera vos chances de trouver l’amour. Qui pourrait dire non à ça ?

4. Vous pouvez facilement présenter une MILF à votre famille

Les MILFs ont des enfants, donc elles sont douées avec les gens. Si vous deviez la présenter à votre famille, elle se sentirait rapidement comme chez elle. C’est un avantage, surtout quand on sort avec une femme plus âgée, car on veut que tout se passe bien.

Une cougar, par contre, est une solitaire. Non seulement elle aura du mal à s’entendre avec votre famille, mais elle pourrait même ne pas vouloir les rencontrer. Ce qui pourrait créer des tensions dans votre relation, vous forçant à la tenir à l’écart de vos proches.

5. Les enfants, c’est génial !

Vous pourriez penser que sortir avec quelqu’un qui a un enfant serait compliqué. Pourtant, les enfants sont une source de bonheur et de joie. Devenir une figure parentale vous aiderait à mûrir et à acquérir des compétences précieuses, surtout si vous envisagez de fonder votre propre famille un jour.

Sortir avec quelqu’un qui a un enfant ferait de vous une figure paternelle. Si vous traitez l’enfant comme le vôtre, vous vivrez une connexion unique et enrichissante. C’est une expérience dont vous avez besoin dans votre vie.

Conclusion

Les cougars et les MILFs sont toutes deux des femmes plus âgées, mais il existe des différences majeures entre elles. Les cougars ont un appétit insatiable pour les jeunes hommes, tandis que les MILFs n’ont pas cette même soif. De plus, les cougars n’ont généralement pas d’enfants.

En fin de compte, sortir avec une mère a ses avantages. Étant mère, elle est très empathique, ce qui permet à une relation nourrissante de s’épanouir. Élever un enfant n’est pas facile, donc elle est excellente avec les gens, ce qui facilitera grandement sa rencontre avec vos proches.

Les MILFs, de par leur âge et leur expérience, vous ouvriront les yeux sur bien des aspects de la vie. En revanche, une cougar, bien qu’elle soit plus âgée, ne sera probablement pas intéressée par des conversations profondes.

Et n’oubliez pas, les cougars adorent les jeunes hommes. Elles les traquent activement, donc si vous sortez avec une cougar, les chances de vous faire tromper sont élevées.

Gardez ces points en tête la prochaine fois que vous envisagez de sortir avec une femme plus âgée. Après tout, une MILF, c’est un peu comme le bon vin : avec elle, la vie devient plus douce et plus riche… à consommer sans modération !

Merci de m’avoir lu !

Plutôt cougar ou MILF