Draguer une femme plus âgée

Comment un jeune homme doit-il aborder une femme plus âgée ?

Approcher une femme plus âgée, tout comme approcher une femme plus jeune, c’est très facile. Il suffit de mettre un pied devant l’autre jusqu’à ce que vous soyez assez près pour parler ! La partie difficile, bien sûr, est d’avoir quelque chose de suffisamment intelligent et aguichant à dire pour qu’elle soit prête à avoir une conversation avec vous. C’est la deuxième partie qui est beaucoup plus facile avec les femmes cougars. Accès à la rencontre de femme mature

A la rencontre d’une femme plus âgée

C’est peut-être parce qu’elles ont déjà entendu toutes les phrases de drague à la con. En règle générale, si vous voulez entrer dans le jeu des cougars, débarrassez-vous de toutes vos phrases de drague. TOUTES. Elles ne fonctionnent pas. Elles ne font que convaincre une femme que vous êtes un petit con immature qui pense que la drague des jeunes nanas fonctionne avec des femmes expérimentées. Je ne peux pas vous dire combien de fois j’ai vu des hommes jeunes se prendre des râteaux avec des femmes matures, alors qu’ils pensaient qu’elles allaient leur tomber les bras, juste parce qu’ils sont supposés bien baiser.

Il se peut aussi qu’une divorcée se sente déjà peu sûre de son statut de célibataire, qu’elle comprenne la difficulté d’aborder une inconnue et qu’elle respecte votre courage. Il se peut aussi qu’une femme plus âgée ne se soit pas fait autant draguer et apprécie l’attention. (Si elle est sexy, il se peut qu’elle ait été souvent draguée lorsqu’elle était mariée et qu’elle ne l’ait pas remarqué, ou qu’elle ait choisi de ne pas le remarquer – les femmes ont cette étonnante capacité à voir le monde comme elles veulent qu’il fonctionne). C’est encore pire quand une femme est quittée par son mari pour une bimbo de 25 ans.

Mes amis me critiquaient souvent parce que je sortais avec des femmes de 40 ou 50 ans ou une femme plus âgée, et ils me disaient toujours la même chose : « Elle est vieille ! », ce à quoi je répondais toujours : « Une femme chaude est une femme chaude ». Il y a plein de femmes plus âgées qui sont vraiment sexy après 30 ou 40 ans : seins, fesses, jambes, visage, peu importe votre truc. Exemple concret : J Lo., Heidi Klum, Elizabeth Hurley, Kate Beckinsale, Elle McPherson, Jennifer Aniston, Sofia Vergara et ainsi de suite, et encore …… (je ne veux pas dire que vous sortez avec des canons d’Hollywood, mais ce n’est pas comme si les femmes avaient une date d’expiration et qu’il faudrait les ignorer après. Le simple fait d’avoir 40 ans ne signifie pas qu’une femme soit hors du circuit de l’amour et du sexe.

Il se peut aussi que la femme ait abandonné l’idée de faire des rencontres depuis longtemps et qu’elle ait oublié comment se comportent les hommes qui draguent les femmes. Une femme jeune et séduisante s’attend à ce que les hommes la draguent dans un bar, au restaurant, au travail, dans la rue, au gymnase, à l’épicerie et à peu près partout ailleurs. Par conséquent, elle ne se rend pas compte que quelqu’un peut être légitimement intéressé par elle ; elle se contentera de dire que c’est « un autre sale type ». Une femme plus âgée peut avoir oublié que c’est un phénomène courant et donc être plus susceptible de vous accorder au moins une conversation de deux minutes.

Changer de plan drague avec une femme cougar

Je suis sûr que cela dépend de la femme plus âgée et que c’est probablement une combinaison de toutes ces choses. Dans tous les cas, le simple fait de dire « bonjour » (comme une personne normale) et de faire un commentaire adapté au contexte de la rencontre devrait faire l’affaire. Je veux dire par là que si vous êtes dans un bar, proposez-lui de lui offrir un verre. Si vous êtes intelligent, vous regarderez ce qu’elle a bu et lui proposerez de lui offrir la même chose. (Si elle a un liquide foncé dans son verre, ne lui proposez pas une vodka). Si vous êtes dans un restaurant, faites-lui une recommandation sur ce qu’elle doit commander. Je trouve que les courses à l’épicerie ne sont pas forcément faites pour draguer (en général, une femme est là pour remplir son réfrigérateur, pas pour se trouver un plan cul), mais aidez-la à trouver un article ou faites-lui une recommandation entre deux marques.

Les compliments sont agréables, mais faites attention. Si vous commencez à dire à quel point vous aimez sa nouvelle robe, vous allez vous faire éjecter en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Ou pire encore, elle pourrait simplement supposer que vous êtes gay ! L’essentiel est d’avoir un commentaire adapté. Ne vous arrêtez pas à « bonjour ». Elle vous accordera peut-être 60 secondes de plus qu’une jeune fille coincée de 24 ans, mais il ne vous reste que 90 secondes. Quoi que vous fassiez, ne lui posez pas de questions sur ses enfants, son ex-mari, son divorce ou quoi que ce soit d’autre qui lui rappelle qu’elle est censée être une adulte responsable, plutôt que de chercher une partie de jambes en l’ai avec un jeune apollon.

Source : karenleepoter.com