Un orgasme nécessaire pour l’équilibre sexuel
Un jour, une amie m’a demandé comment elle pouvait savoir si elle avait eu un orgasme ou pas. En réfléchissant, je lui ai demandé si elle s’était déjà masturbé. Elle m’a répondu que non, qu’elle faisait très bien l’amour avec son homme.
Elle a ouvert des yeux gros comme des soucoupes quand je lui intimé « l’ordre » de se faire plaisir et d’avoir un orgasme en solo !
Un orgasme pour mieux connaître son plaisir
J’ai pensé : comment est-il possible qu’une femme de 35 ans ne se soit jamais masturbée et n’ait jamais atteint l’orgasme ? Y a-t-il d’autres femmes qui ont le même manque d’expérience ? C’est une tragédie, celle du plaisir oublié ! Les hommes parlent tout le temps de la masturbation. On entend les humoristes parler sans cesse de « se branler » sans la moindre hésitation. Les femmes ont tendance à cacher leur masturbation. Je n’aime rien de plus que d’aborder le sujet avec mes amies.
Certaines parlent ouvertement de leur sex toy préféré, mais d’autres sont mortifiées à l’idée d’aborder le sujet. J’ai envie de leur dire de sortir du placard ! Sans jeu de mots sur l’utilisation du mot « sortir ». Je pense que les jouissances méritent la même égalité que celle des salaires. C’est l’aube de l’orgasme en solo pour les femmes.
Qu’est-ce que cela signifie d’avoir un orgasme en solo ? Il s’agit d’avoir un orgasme délicieux et conscient sans penser à quelqu’un d’autre. Avoir un orgasme sans se soucier de ce que pense ou ressent votre partenaire est libérateur. Si vous êtes maîtresse de votre orgasme, vous pouvez en régler le moment et l’intensité.
Vous pouvez utiliser des sex toys, lire des livres sexy ou regarder du porno tout en profitant d’une expérience sans stress et purement égocentrique. Les fantasmes jouent un rôle important dans la préparation du climax. Il est beaucoup plus facile de se concentrer sur ce seul aspect, plutôt que d’essayer simultanément de satisfaire les besoins de votre partenaire. Observer son vagin dans un miroir tout en jouant avec son clitoris peut être très excitant et constituer une expérience enrichissante.
Comment saurez-vous ce qui vous excite vraiment si vous n’avez pas d’abord essayé sur vous ? Vous avez le manuel du propriétaire et apprendre ce qui vous fait vibrer est un processus individuel. De plus, si vous voulez profiter de la même félicité orgasmique avec un partenaire, vous devrez lui apprendre ce qui fonctionne pour vous. Si vous n’avez pas encore de partenaire, c’est une raison de plus pour entretenir votre corps sur le plan sexuel.
Source : karenleepoter.com et Marina Voice
A propos de l’auteure :
J’ai toujours aimé les aventures sexuelles et amoureuses avec des hommes plus jeunes que moi, et avec le temps ç’est de mieux en mieux. Autant en parler et vous faire part de mes conseils et de mon expérience …